cuisine ouverte ou fermée?

     La cuisine est une pièce a vivre à part entière. Les uns la préfère ouverte sur le salon, les autres fermé.

      La cuisine fermée a eu son heure de gloire mais elle n’a pas totalement disparue. Nombreuses sont les personnes à y revenir, après avoir goûté aux charmes des cuisines ouvertes. … La cuisine fermée permet d’isoler les odeurs de cuisson, les bruits de toutes sortes que l’on produit en cuisinant.
      Qu’elle soit ouverte sur le salon ou la salle à manger, la cuisine américaine agrandit l’espace. L’ouverture de la pièce vous permet aussi d’avoir plus de luminosité. L’américaine est plus en vogue que la fermée de part son côté ultra pratique et fonctionnel.
  •  cuisine américaine entierement intégrée à la pièce principale.

Pour les indécis, il existe une solution…. La cuisine semi-ouverte. Elle a l’avantage des cuisines ouvertes (convivialité, luminosité, espace…) sans les inconvénients : vue sur la vaisselle sale, bruit, vue directe sur la préparation des repas… La cuisine semi-ouverte permet de garder une distance physique et acoustique. Vous pouvez opter pour une grande porte à galandage avec une vitre fumée, pour laisser passer la lumière, que vous fermé et ouvré à votre guise. Il existe aussi les verrières, très tendance à l’heure actuel.

  •      la cuisine était à l’origine ouverte sur le salon. les propriétaires ont opté pour une grande porte à galandage avec vitre fumée

 

A vous de choisir.

      Nous faisons du sur mesure parce que chacun de nos clients est unique. Notre savoir-faire est le résultat de vos exigences. Nous sommes à votre écoute, alors, n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *